Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

PHP Mysql sur As400

Envoyé par Christophe 

PHP Mysql sur As400
samedi 27 octobre 2007 18:31:38
Bonjour à tous
Je cherche des infos concernant l'implémentation de PHP et éventuellement avec mysql sur l'AS400, Paticulièrement pour une interface avec des programmes RPG.
Christophe
Re: PHP Mysql sur As400
vendredi 18 janvier 2008 13:55:46
Salut

Tu veux faire quoi excactement .. parce que DB2 parait pas mal en ce qui concerne le SGBD et pour appelre des programmes RPG dpuis tes programme PHP tu dois deja faire communiquer les serveurs iseries et unix !
Ca parait compliqué.

A plus.
Christophe
vendredi 18 janvier 2008 14:11:40
Bonjour à tous,

Merci Laurent pour la réponse. je n'ai pas particulièrement de question précise. je cherche surtout les impressions d'une personne qui utiliserait PHP sur AS400 pour savoir ce qu'elle en pense. A savoir aussi si DB2 est aussi facilement exploitable avec PHP que Mysql.
merci,
Christophe

Modifié 2 fois. Dernière modification le 19/11/10 10:36 par admin.
mercredi 30 avril 2008 14:58:58
Bonjour,

Je suis actuellement en stage et j'ai besoin d'un peu d'aide.

Je dois faire un site internet qui gère les points des clients.
Pour cela, j'ai commencé le site en php avec une base mysql que j'ai créé. Dans cette base, il y a une table cadeaux, une table commande, et une table client pour le moment.
Là ou ça se complique c'est que l'entreprise est sous AS400 et j'ai donc besoin de certaines informations sur les clients points, nom etc .

Le problème est que je ne connais pas du tout l'AS400 et mes compétences informatiques sont relativement limitées. Je ne sais donc pas comment procéder pour récupérer toutes ces informations.
Est il envisageable de me connecter à 2 bases de données dans mon site mysql et AS400 , ou alors est ce que je dois importer les champs de l'AS400 dans mysql manuellement tous les mois par exemple?

J'ai entendu parler de ODBC pour lier les tables mais je ne sais pas comment ça marche.

J'ai grand besoin d'aide dans un premier temps au niveau methode puis au niveau technique.

J'espère que quelqu'un pourra m'aider.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Cliquez sur idendification pour vous enregistrer ou cliquez sur Créer un nouveau profil pour vous inscrire gratuitement sur ces forums

Cliquez ici pour vous connecter

11 visiteurs actuellement sur le site